[Toulibre] Infos suite au QJelt

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Mar 14 Oct 23:28:26 CEST 2008

Le Friday 03 October 2008, Michel Renon a écrit :
> - j'avais évoqué un framework c++ pour faire des applis web (un GWT
> pour c++ au lieu de java) :
> il s'agit de Wt ("Witty")
> http://www.webtoolkit.eu
> ils évoquent une possible liaison avec Qt ?

La "liaison" si je me souviens bien c'est essentiellement que certains des
développeurs de Wt sont aussi des développeurs KDE. Sur un plan plus technique
c'est que l'API de Wt est inspirée de celle de Qt. Mais c'est à peu près les
seuls liens entre Wt et Qt (c'est donc maigre).

> par contre, quel est l'état actuel des relations entre KHTML et Webkit ?
> l'article dans wikipedia n'est pas très précis : http://
> en.wikipedia.org/wiki/KHTML#KHTML_and_Apple

Il y a toujours des patchs qui circulent entre les deux projets. Pas mal des
anciens contributeurs à KHTML bossent maintenant directement sur Webkit à part
une poignée d'irreductibles (dont j'avoue ne pas bien comprendre les
motivations vue la situation actuelle...).

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,