[Toulibre] Infos suite au QJelt

phep phep-lists at teletopie.net
Mer 15 Oct 12:29:11 CEST 2008

Kévin Ottens a écrit :
> Il y a toujours des patchs qui circulent entre les deux projets. Pas mal des
> anciens contributeurs à KHTML bossent maintenant directement sur Webkit à part
> une poignée d'irreductibles (dont j'avoue ne pas bien comprendre les
> motivations vue la situation actuelle...).

On avait posé la question à David l'an passé, lors de la journée KDE4 et
il me semble qu'il avait invoqué le fait que KHTML était trop essentiel
pour que son développement soit indépendant du projet KDE. Maintenant,
Webkit étant intégré à Qt (je ne me souviens plus si c'était le cas à ce
moment-là) ...

pp