[Toulibre] Présentaion M.A.O ?

Hugo Mercier hugo.mercier at laposte.net
Jeu 18 Déc 19:30:26 CET 2008

On Thu, 18 Dec 2008 16:19:24 +0100
"François Girault" <fgirault at gmail.com> wrote:

> On peut rester raisonnable aussi :). Je crois savoir qu'il y a un
> auditorium au centre. Une idée de sa disponibilité ? Mais c'est
> peut-être un peu too much.

Pour avoir accès à l'auditorium, il faut le demander et donc quelque
part le justifier. Ça ne me semble pas tellement l'objet de Toulibre
d'organiser des concerts amateurs ;) En revanche, la soirée peut
permettre à des personnes intéressées de se retrouver pour échanger et
pourquoi pas décider de mettre en application leurs compétences
musicales de leur côté.