[Toulibre] Présentaion M.A.O ?

fred texpress1 at free.fr
Jeu 18 Déc 17:51:48 CET 2008

MAO   suite... de Marc

Bravo les motivés pour cette excellente initiative: MAO chez les Tux...

Je me ferais un plaisir de venir vous supporter en tant qu'auditeur de ce
projet.
J'ai déjà le début = un clavier  midi de base et Ub. Studio, après , ça
reste à faire..

J'en profitte pour surfer sur un autre sujet, a l'attention du groupe et de
nos joyeux animateurs de Toulibre.

On le sait certains sujet sont fortement populaires et péblicités, exple;
la 3D avec Blender, La Photo, la vidéo, le web, le developement OS, et
pourtant j'ai réalisé que nous pourrions peut être, sous reserve de trouver
des amateurs, trouver une nouvelle catégorie d'utilsateur.

Un groupe d'amateurs éclairés (cela va de soit) de l'usage du libre a des
applicatifs de programmation pour fana de robotique, maquetistes ludique.
Exple: Re- inventer  des combats titanesque entre 2 "robots" de légendes tux
le valeureux chevalier , contre le fourbe dodows...
Evidemment ce n'est qu'une ébauche , mais il y à matiére à développer...
En attendant le 26, bon weekend à tous de Marc.