[Toulibre] Présentaion M.A.O ?

François Girault fgirault at gmail.com
Jeu 18 Déc 16:19:24 CET 2008

2008/12/18 Hugo Mercier <hugo.mercier at laposte.net>:
> Tout ça me parait très bien ! Merci pour ta proposition. Tu es libre le
> 25 février pour venir nous en parler ?

A priori, je suis disponible sauf urgence perso/pro impérative. Je
veux bien réserver cette date sur mon agenda.

> Euh ... faut prévenir le centre Bellegarde qu'il y aura du bruit
> alors ? :)

On peut rester raisonnable aussi :). Je crois savoir qu'il y a un
auditorium au centre. Une idée de sa disponibilité ? Mais c'est
peut-être un peu too much.

> Ça me paraîtrait tout à fait bien compléter la présentation de François.

Je plussois, c'est très complémentaire.

> Merci à vous deux.

Avec plaisir. Il faudra surement se voir bien avant pour discuter un
peu du contenu, et recenser les intérets des éventuels participants !

Cordialement,

François