[Toulibre] Appel à don pour borne Utopia

tigroo31 tigroo31 at free.fr
Sam 13 Déc 18:52:34 CET 2008

Si cela ne va pas , j'ai un 890 Mhtz plus gros, et un Compaq 600 Mhtz
plutôt petit. J'ai aussi une tonne de mémoire vive 100 Mhtz et 133 Mhtz,
des DD, des lecteurs cdrom et dvdrom et tout et tout qui traînent en
vrac au fond de mon placard : n'hésitez pas à me contacter directement
s'il vous manque une pièce!
L'ancien menuisier-intégrateur à 2 francs de cette borne...