[Toulibre] plantages successifs

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 1 Déc 09:09:03 CET 2008

Le 30 novembre 2008 20:44, "'°o.O Alexia O.o°'"
<lareine.cleopatre at free.fr> a écrit :
> Bonsoir,
> Je suis une étudiante toulousaine récemment convertie au monde du libre.
> J'ai mis Ubuntu en dual boot sur mon pc déjà atteint...
> maintenant, il est dans le coma...
> On m'a conseillé de poser mon problème ici.
> Le  voila : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2246252

Vu ce qui est décrit je dirais que ton portable souffre "probablement"
de problème matériel.

Si il est encore sous garantie je le rapporterais rapidement chez le
fournisseur.

Si il n'est plus sous garantie peux-tu essayer de booter avec un  Live-CD
(d'Ubuntu par exemple) et de travailler un peu avec pour voir si ça fonctionne.

--
Erk