[Toulibre] 3 décembre : présentation GNU/Linux comme plateforme de jeux et rencontre

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Lun 1 Déc 08:53:14 CET 2008

> on pourra jouer ? ;)

Si j'arrive à être dispo, je viendrai avec mon Aspire One sur lequel Open
Area tourne ma fois pas trop mal (voire même très bien, tous les paramètres
graphiques n'étant pas au maxi du possible)... A mon avis, pas moyen de
jouer pendant la présentation, mais dans la salle d'install, à côté, ça
pourrait fragger, ouaip.

Hum... Me demande si ça pervertit pas un peu la mission de Toulibre, tout
ça... Rires!

Amicalement,
--
Olivier SARAJA