[Toulibre] Question sur la compatibilité des licences libres

Nicolas Aguirre aguirre.nicolas at gmail.com
Jeu 10 Avr 14:37:37 CEST 2008

 mMerci beaucoup pour ta réponse tres compléte, c'est plus clair, et en
regardant les modifications que j'ai fait entre A et B, et d'apres ta
réponse, il faut donc que B soit également sous licence GPL. Je vais donc
m'inspirer de A pour implémenter ma bib, lmettre sous licence LGPL et
pouvoir l'utiliser dans C :-)

Merci encore
Nicolas