[Toulibre] la question du jour (y avait longtemps)

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Mer 9 Avr 11:28:02 CEST 2008

2008/4/9 David Chemouil <chemouil at gmail.com>:

>  >  autorise des "coups de force" pas toujours très sympas.
>  [snip]

>  >  ce genre de chose et même l'encouragent.
>
>  Quel rapport avec la GPL ou le copyleft ? C'est pas plutôt dû au libre ?
>

>  >  Mais il faut lire les écrits du fondateur de Ubuntu (il est difficile
>  >  d'y échaper tant il se répands partout) pour voir que la prétention
>  >  humanitaire n'est qu'un cache sexe.
>
>  Rien ne le force à dépenser son fric à ça. Il aurait pu prendre pour
>  le même prix une BSD et se l'approprier tant qu'à faire, non ?
Absolument.. si ce n'est que l'on oublie trop souvent que Mark
Shuttlewoth était un développeur debian à la base...

>  >  Ce monsieur croit pouvoir devenir maitre du monde de cette façon.
je ne vais pas commenter ce que tu dis là JDD, car je trouve
franchement que c'est déplorable de critiquer à ce point....
En meme temps vu les relations tendues entre Shuttleworth et OpenSuse
à une époque ça ne m'étonne pas...

         christophe

--
Ma vie |