[Toulibre] la question du jour (y avait longtemps)

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Lun 7 Avr 22:16:41 CEST 2008

Wouaw!

En passant chercher de la doc sur Ubuntu.fr (et un moyen quelconque de
contribuer au machin), je suis tombé sur un truc qui m'avait échappé:

"Ubuntu" est un ancien mot africain qui signifie "humanité aux autres".
Ubuntu signifie également "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous
sommes tous".

A croire que je ne suis pas venu par hasard :)

(Tibet Libre)