[Toulibre] la question du jour (y avait longtemps)

Michael Mary mm.spawn31 at gmail.com
Lun 7 Avr 08:20:04 CEST 2008

2008/4/4 Yves DUF <yves.duf at gmail.com>:

> [...]
>

> Tu peux acheter le CD, c'est toujours bien de soutenir le libre.
> Maintenant tu peux aussi "upgrader" ton ubuntu en ubuntu studio: Tu lances
> synaptic, tu choisit ubuntustudio-desktop, et il t'installe tout ce qui
> manque.
>
> Yves
>
> --
> « La liberté dans une démocratie n'est plus assurée si le peuple tolère
> que la puissance privée devienne plus forte que l'état lui-même. Ce qui,
> fondamentalement revient au fascisme. Roosevelt, 1938 »

Ne serait-ce pas Linux+ DVD EXTRA à tout hasard ? J'ai testé cette
distribution et si je me souviens bien fait une ou deux traductions pour ce
magazine. Ubuntu Studio est en effet plus réactif pour l'édition audio ou
vidéo. Oui, tu peux aussi faire de la vidéo avec cette édition mais il est
clair que le côté Audio de cette distribution est bien plus affirmé du fait
de la plus grande maturité des outils dédiés.

A+

--
Michaël Mary