[Toulibre] A l'aide ! (pb wifi suite à install de hier soir)

jdd jdd at dodin.org
Jeu 3 Avr 16:45:43 CEST 2008

Mathilde Coste a écrit :
> Bonjour,
> Je suis la personne qui ne peut plus se connecter à Internet par la
> wifi.

la première chose à faire est de vérifier si la carte wifi est
toujours reconnue, ca se voit dans les périphériques (peut-être
accessible dans les propriétés du réseau, je n'ai pas vista sous la
main). Si la ligne de la carte wifi est en jaune avec un point
d'exclamation, c'est qu'il y a un souci. En général effacer la ligne
(désinstaller) et redémarrer windows règle le problème

si ce n'est pas ca, peut-être avez-vous réglé la connexion wifi avec
les paramètres de la salle de l'autre jour, il suffit alors de revenir
dans la configuration et de redonner votre mot de passe (wep? wpa?)

ca ne vient surement pas de Linux, juste une manip oubliée faite sous
Vista

jdd
--
http://www.dodin.net