[Toulibre] une alternative à Publisher?

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Jeu 3 Avr 12:10:11 CEST 2008

Hé! Hé!

Quelle bonne surprise de voir que, sans rien lui avoir demandé, mon
nouvel OS prend en charge les petites touches raccourcis de mon clavier
Logitech :)

Vivement que mon XP-man de frère passe et constate que Linux fonctionne
très bien chez un littéraire de gauche (lui étant plutôt ingénieur de
droite: on choisit pas sa famille, hein)!

Autrement, bien content de retrouver Audacity et VLC (mais je savais
déjà qu'ils m'attendaient en version Linux).

Là, je lance l'interro surprise: ça se trouve un petit logiciel de PAO,
façon Publisher (ou mieux, je pense à lui parce que je l'ai avec la
licence, donc je n'ai jamais cherché à pirater du X-press ou autre)?

Manue, tu m'avais montré un logiciel, l'autre fois, mais je sais pus
quoi c'était...

Houps, tant que j'y suis: je vais pouvoir ressortir mes multiples Fonts
exotiques  et les utiliser sous Linux?

Bah, oui, j'ai des tendances amateur à l'auto-édition (rien sous Linux
qui massicote ou fait la reliure à la chinoise?). Mais passer chez
Apple, c'était quand même un peu cher!

Bonne journée!

David.