[Toulibre] A l'aide ! (pb wifi suite à install de hier soir)

Mathilde Coste math3d at free.fr
Jeu 3 Avr 15:21:40 CEST 2008

Bonjour,

Je suis la personne qui ne peut plus se connecter à Internet par la wifi. Le problème c'est que normalement je ne me connecte que par la wifi. L'install d'hier soir m'a donc coupé du monde virtuel et c'est bien embêtant.

Actuellement je suis connectée avec un câble pour un petit moment, et si une bonne âme voulait bien m'aider à résoudre le problème tant que je suis connectée ça serait bien apprécié!
Je suis joignable au
06 69 17 92 40
05 61 32 63 39

Précision : quand j'utilise l'assistant pour résoudre mon problème de connexion, on me dit d'appuyer sur le bouton qui bloque la wifi, et quand j'appuis sur le bouton, le message est "aucun sans fil disponible". J'ai jamais eu ça auparavant.

Merci!
Mathilde

PS : Excusez moi je n'ai pas trouvé comment répondre au poste me concernant, alors j'ai créé un nouveau message. comment on fait pour répondre?