[Toulibre] Resolu: A l'aide ! (pb wifi suite à install de hier soir)

thierry thierry.canales at wanadoo.fr
Jeu 3 Avr 17:57:48 CEST 2008

Le jeudi 03 avril 2008 à 17:09 +0200, Mathilde Coste a écrit :
> Ca y est ça marche!
> j'ai redémarré mon ordi encore une fois et voila, ça marche!! (sur vista)

Bonjour,
Je suis de l'avis d'Olivier, il n'y a pas de raison que l'installation de Linux
déactive un périphérique particulier. Ça à certainement une influence sur le
processus de boot par l'installation du bootloader, mais passé les tous premiers
instants, Vista devrait se comporter comme avant.
C'est plus à mettre au (dis)crédit de cet OS, qu'à l'installation de Linux.
@+
--
thierry <thierry.canales at wanadoo.fr>