[Toulibre] A l'aide ! (pb wifi suite à install de hier soir)

Silvère LESTANG zorglube61 at gmail.com
Jeu 3 Avr 14:47:45 CEST 2008

Bonjour,

Effectivement c'est plus que gênant, et nous qui lui avions certifié que
rien avait changé pour Vista.
Après une rapide recherche sur le web on trouve ici
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1592356
une personne ayant eu visiblement le même problème et chez qui la carte wifi
semble être réapparue toute
seul au bout d'un moment, malheureusement à par nous laissez un petit espoir
que le problème se résolve
tout seul après un redémarrage ou deux, cela ne nous aide pas vraiment.
Je suis disponible vendredi à partir du milieu de l'après midi ou sinon
samedi et il faut me joindre sur mon portable
( 0628040420).
Je continue de chercher une solution à ce problème très étrange en
attendant.

Cordialement,
Silvère