[Toulibre] A l'aide ! (pb wifi suite à install de hier soir)

Michel Renon renon at mr-consultant.net
Jeu 3 Avr 10:37:32 CEST 2008

Bonjour,

Hier soir, une personne est venue avec un portable Acer 17' et Vista,
pour une install d'Ubuntu.
Cela n'a pas été facile notamment pour le wifi.

Il se trouve qu'elle m'a appelé ce matin car le wifi ne fonctionne
plus sous Vista...le matériel semble désactivé.
Elle a vérifié l'activation wifi std (par le bouton prévu à cet
effet) : rien n'y fait.

Est-ce que les personnes qui ont essayé d'installer Ubuntu sur ce
portable pourraient la recontacter ou m'indiquer quand ils pourraient
la recontacter ?
Elle est joignable au 06 69 17 92 40 (Mathilde)

Bonne journée,

Michel