[Toulibre] A l'aide ! (pb wifi suite à install de hier soir)

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Jeu 3 Avr 15:16:00 CEST 2008

Selon Silvère LESTANG <zorglube61 at gmail.com>:
> [...]

Des options intéressantes, dans le BIOS? Je ne vois pas comment Ubuntu pourrait
en être responsable. A moins que la machine ne soit tatouée et que Vista
réagisse au dual boot? ça me parait gros, mais je ne connais pas Vista, et
encore moins pourquoi il ne réagirait qu'au niveau du Wifi.

Ensuite, est-il certain que le Wifi soit désactivé (pas de périphérique wifi du
tout ds le voisinnage) ou seulement que l'association qui se faisait
automatiquement à une box donnée ne se fait plus (ça m'est arrivé)?

Juste des pistes, peut-être ténues, mais des pistes quand même...

Amicalement
--
olivS