[Toulibre] Ouvrir dossier Konqueror

squale at vaala.mine.nu squale at vaala.mine.nu
Mer 12 Sep 10:30:17 CEST 2007

Le Mar 11 septembre 2007 19:11, Emmanuelle HELLY a écrit :
> [...]
mon propos était justement que chacun a un objectif personnel dans
l'utilisation d'un logiciel, je n'attends pas la même chose d'un IDE que
d'autres dev...
Donc ma mère n'a pas envie de changer de browser parcequ'elle "maîtrise"
déjà celui là.

> Salut
>
> je me permet de répondre aussi ...
> j'utilise Firefox, et l'inconvénient majeur pour moi, c'est qu'il  demande
> de plus en plus de ressources au fil des versions: sur mon macmini bien
> sûr,
> mais aussi sur la bécane de course de mon geek de copain, que ce soit sous
> linux ou windows.
Voilà tout est dit.
Mais c'est ce que je ressens pour *mon* utilisation (ma RAM n'est pas un
garage à usine à gaz) mais je ne veux en aucun cas de convaincre de tout
ça et reste pleinement conscient que les gens peuvent très bien s'y
retrouver avec mozilla, firefox, eclipse, k3b...
Quant à la popularité des choses, c'est l'argument qu'on sort quand ça
arrange notre point de vue mais qui ne vaut strictement rien.
Windows est plus populaire que linux au sens large. Red hat est plus
populaire auprès des entreprises que debian. Debian est plus populaire que
FreeBSD et c'est marrant je pense pile poil que tout ce chemin devrait se
faire dans le sens inverse.
TF1 et Sardou aussi sont super populaires... (pas d'offense, ce ne sont
que des exemples comme ils me viennent)

Le truc populaire qui me touche le plus c'est le "café populaire", demain
c'est le 13, l'apéro est pas cher ;)