[Toulibre] Ouvrir dossier Konqueror

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Mar 11 Sep 19:11:40 CEST 2007

Le 11/09/07, jdd <jdd at dodin.org> a écrit :

> ma mère (87 ans) utilise kmail et Konqueror ou Firefox
>
> pourris-tu préciser ce qui ne va pas pour toi dans Firefox? il a l'air
> de plus en plus populaire, je l'utilise (en version,2 stable) quand
> mon seamonkey est trop instable, par exemple pour voir des videos

Salut

je me permet de répondre aussi ...
j'utilise Firefox, et l'inconvénient majeur pour moi, c'est qu'il  demande
de plus en plus de ressources au fil des versions: sur mon macmini bien sûr,
mais aussi sur la bécane de course de mon geek de copain, que ce soit sous
linux ou windows.
Et donc il bug parfois lorsque je télécharge un bête fichier pdf (bon
peut-être que les sites sont pourris aussi, difficile de juger)

Mais un gros avantage ce sont les extensions (j'utilise beaucoup "web
developer").

manue