[Toulibre] Présentation

m.c mcompmail-2 at yahoo.fr
Mar 11 Sep 17:09:37 CEST 2007

Bonjour,

je suis un nouvel inscrit sur votre liste, et je m'interesse à ubuntu et
kubuntu, car relativement abordables pour un débutant.
j'ai testé ubuntu 7.04 en dualboot avec xp sur une seul disque dur et
suite à quelques mésaventures avec les pilotes graphiques nvidia glx-new
et les effets 3D , j'en suis  à etudier une réinstallation  de kubuntu
sur un deuxieme disque dur en utilisant GAG comme lanceur à partir d'une
disquette, en placant grub dans le / de kubuntu de maniére à avoir un
linux totalement indépendant du XP et inversement.

.

A+

Michel Compagne