[Toulibre] lecteur de flux RSSOWL

Chris Fabre xris.fabre at laposte.net
Mer 12 Sep 19:13:32 CEST 2007

Bonjour,
j'utilise mandriva spring depuis 3 mois.
Sous windows je téléchargeais les émissions radio avec le lecteur de
flux RSSowl qui affichait le lien vers le fichier mp3 à télécharger.
Comme le lecteur de KDE, Akregator, n'affiche pas le lien j'ai voulu
installer RSSowl par urpmi rssowl.
J'ai été un peu surpris par la quantité de choses qui s'installaient
mais j'ai laissé faire ....
Le lecteur appairait maintenant dans le menu KDE (RSS & RDF newsreader)
mais l'application ne se lance pas. L'icône appairait bien sous le
pointeur puis rien.
Je ne sais que faire ?
Si je dois désinstaller l'application puis-je faire urpme rssowl sans
risque ?
Merci pour les conseils !
Chris