[Toulibre] Ouvrir dossier Konqueror

Chris Fabre xris.fabre at laposte.net
Mar 11 Sep 09:05:55 CEST 2007

Le Farfadet Spatial a écrit :
>        Après, je déconseille les manipulations périlleuses, comme par
> exemple utiliser un éditeur de texte pour effectuer un compactage de
> dossier : c'est tout de même plus long et plus compliqué et on peut
> provoquer des réactions bizarres, comme les mésaventures de Chris le montre.

Une mésaventure qui m'a beaucoup appris finalement !
Le seul avantage de "ma" méthode est de pouvoir faire des sauvegardes
date à date et non pas en fonction de la taille du dossier concerné.
Pour/contre le tout en un ? Je trouve que depuis la séparation chez
mozilla c'est plus facile à faire découvrir aux personnes que l'on veut
amener doucement vers le libre et à quitter windows.