=?ISO-8859-1?Q?Re:_[Toulibre]_14_juin, _conf=E9ren?= ce de Richard Stallman à Toulouse

Maxime Lacoste maxime.lacoste at gmail.com
Mer 9 Mai 14:53:08 CEST 2007

On 5/9/07, Guillaume Paumier <guillom.pom at gmail.com> wrote:
> Bonjour,

> de
> monde.
>

> Ça peut effectivement être une occasion de communiquer. Par contre, il
> faudrait profiter de cette venue pour continuer à promouvoir le côté « grand
> public » des logiciels libres et de GNU. Je doute que ce hippie barbu
> farfelu soit très connu en dehors de la communauté geek ; faire des affiches
> « Conférence de Richard Stallman » ne fera pas venir grand monde.

Certes, mais, par exemple, des articles come celui-ci :
http://framablog.org/index.php/post/2007/04/30/Stallman-le-philosophe-de-notre-generation
prouvent que ça peut aussi intéresser des "pas spécialement" geeks,
genre des philosophes, sociologues, lettreux, etc, à ce personnage,
cette personalité de notre temps qui n'est pas un énième geek
illuminé...

Maxime Lacoste