=?UTF-8?Q?Re:_[Toulibre]_14_juin, _conf=C3=A9ren?= ce de Richard Stallman à Toulouse

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Mer 9 Mai 15:01:50 CEST 2007

On 5/9/07, Maxime Lacoste <maxime.lacoste at gmail.com> wrote:

> est-elle
> mal

> grand
> affiches
> >

> Certes, mais, par exemple, des articles come celui-ci :
>
> http://framablog.org/index.php/post/2007/04/30/Stallman-le-philosophe-de-notre-generation
> prouvent que ça peut aussi intéresser des "pas spécialement" geeks,
> genre des philosophes, sociologues, lettreux, etc, à ce personnage,
> cette personalité de notre temps qui n'est pas un énième geek
> illuminé...

J'ai l'impression que tu vois dans mon message précédent un jugement de
l'homme ou de son impact. Ce n'est pas du tout le cas. Je ne fais qu'avertir
sur le fait que si tout le monde (ou presque) connaît « Bill G. », de
Redmond, en comparaison la notoriété de Stallman est peanuts. Il ne faut
donc pas se contenter de baser une campagne de communication sur son seul
nom, connu uniquement des initiés ; il faut bien expliquer le contexte et
qui il est.

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]