=?UTF-8?Q?Re:_[Toulibre]_14_juin, _conf=C3=A9ren?= ce de Richard Stallman à Toulouse

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Mer 9 Mai 11:34:55 CEST 2007

Bonjour,

On 5/9/07, Maxime Lacoste <maxime.lacoste at gmail.com> wrote:

> Salut,
>
> pour un évènement de cette importance, ne faudrait-il pas commencer à
> afficher ? En gros, une affiche est-elle déjà prévue et, si oui, est-elle
> déjà disponible, parce que je suis sûr que ça pourrait intéresser pas mal de
> monde au Mirail. En tout cas j'espère personnellement faire venir du monde.

Ça peut effectivement être une occasion de communiquer. Par contre, il
faudrait profiter de cette venue pour continuer à promouvoir le côté « grand
public » des logiciels libres et de GNU. Je doute que ce hippie barbu
farfelu soit très connu en dehors de la communauté geek ; faire des affiches
« Conférence de Richard Stallman » ne fera pas venir grand monde.

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]