=?ISO-8859-1?Q?Re:_[Toulibre]_14_juin, _conf=E9ren?= ce de Richard Stallman à Toulouse

Maxime Lacoste maxime.lacoste at gmail.com
Mer 9 Mai 01:18:38 CEST 2007

Salut,

pour un évènement de cette importance, ne faudrait-il pas commencer à
afficher ? En gros, une affiche est-elle déjà prévue et, si oui, est-elle
déjà disponible, parce que je suis sûr que ça pourrait intéresser pas mal de
monde au Mirail. En tout cas j'espère personnellement faire venir du monde.

Maxime