[Toulibre] Appel à participation pour le samedi 17 mars

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mer 14 Mar 08:33:43 CET 2007

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

> Note: je ne sais pas le nombre de personnes du public qui seront
> présentes, donc c'est très difficile d'évaluer le nombre de personnes
> qu'il faut de notre coté pour guider les gens. Si il y a 3 personnes
> dans le public, et qu'on est 6 de Toulibre, ça risque d'être nul. Mais
> si y'a 50 personnes et qu'on est que 2 ou 3 de Toulibre, ça ne va pas
> le faire. Du coup, je pense qu'il faut au moins être 5 ou 6 mobilisés
> pour ce jour là , quitte à ce que certains ne restent pas jusqu'au bout
> si l'affluence n'est pas au rendez-vous.

je suis théoriquement pris toute la journée. Si j'arrive à me débloquer
deux-trois heures, je pourrais assurer une présence d'une-deux heures...
toujours ça de pris, si je parviens à me libérer... Mais bon, objectivement,
mieux vaut ne pas compter sur moi. Si je viens, ce sera le bonus ;-)

Amicalement,
--
olivS