Re: [Toulibre] Appel à participation pour le samedi 17 mars

Arnaud BONATTI arnaud.bonatti at gmail.com
Mer 14 Mar 10:18:57 CET 2007

Salut à tous!
Je veux bien me débrouiller pour y être; si quelqu'un venant de
Toulouse avait une voiture, ça m'éviterai de prendre le bus, mais dans
tout les cas je peux me débrouiller (je peux même venir à pied après
tout, je l'ai déjà fait...).
Je peux venir avec mon portable, mais je n'ai toujours pas réinstaller
ubuntu par dessus ma mandriva... en tout cas, The GIMP y tourne bien,
et je peux l'expliquer, ainsi qu'OOo et firefox.
Par contre, je me connecte peu à internet ces temps-ci, donc je
balancerai pas foule de mails dans les discussions organisation...
Voilà, en espérant pouvoir être utile...
--
Et que vive ABSOLUTION!