[Toulibre] Appel à participation pour le samedi 17 mars

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 14 Mar 00:37:51 CET 2007

Salut,

Le Wed, 14 Mar 2007 00:31:03 +0100,
mathieu <tuxrouge at free.fr> a écrit :

> et la fin de l'événement, quelle heure environ ?

Vers 18h-19h. Mais tu peux partir quand tu veux, en fait. Donc même si
tu viens seulement de 15h à 17h, ce n'est pas grave, ton aide sera
appréciée.

Note: je ne sais pas le nombre de personnes du public qui seront
présentes, donc c'est très difficile d'évaluer le nombre de personnes
qu'il faut de notre coté pour guider les gens. Si il y a 3 personnes
dans le public, et qu'on est 6 de Toulibre, ça risque d'être nul. Mais
si y'a 50 personnes et qu'on est que 2 ou 3 de Toulibre, ça ne va pas
le faire. Du coup, je pense qu'il faut au moins être 5 ou 6 mobilisés
pour ce jour là, quitte à ce que certains ne restent pas jusqu'au bout
si l'affluence n'est pas au rendez-vous.

A+ !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk