[Toulibre] Quelques grands évènements du Logiciel Libre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 16 Jan 19:52:55 CET 2007

Salut,

Le Sun, 14 Jan 2007 23:13:46 +0100,
Sébastien Dinot <sdinot at april.org> a écrit :

> Etant membre du comité de programme depuis 6 ans et animant la session
> de conférences dédiée à l'informatique industrielle, je ne peux pas te
> laisser dire cela sans apporter un bémol.

Bon, d'accord, j'avoue avoir été un peu sec.

Je pourrais reformuler en disant, qu'à mon avis, si quelqu'un doit
choisir entre les RMLLs, le FOSDEM ou Solutions Linux, il vaut mieux
préférer l'une des deux premières manifestations (où en plus, les
conférences sont à accès libre, et non pas à quelques centaines
d'euros).

Bonne soirée :-)

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org