[Toulibre] Démarrage "aveugle" d'un serveur X

lafrech lafrech at altern.org
Dim 14 Jan 22:34:38 CET 2007

Hmmmm. En y repensant je constate que j'ai mélangé deux problématique.
Basculer la sortie de l'écran sur un projecteur c'est le même serveur X, juste
le matériel d'affichage qui change.

=> C'est effectivement pas clair pour moi...

N'empêche, pourquoi Xorg a-t-il besoin de détecter mes "devices" au démarrage
pour pouvoir les utiliser par la suite ? Pourquoi ne peut-il pas le faire à
chaud ? (Ou bien le peut-il et je ne le sais pas ?).

Jérôme