[Toulibre] IDE C++

Michaël Mary mm.spawn31 at gmail.com
Jeu 11 Jan 20:09:59 CET 2007

Sans hésitation, eclipse si tu veux un IDE complet. Mais il est lourd.
Sinon Scite est très bien.

tout dépend des fonctionnalités que tu cherches (cvs...) et de l'utilisation
(travail équipe ou simple développement pour toi même

2007/1/11, Sébastien Dinot <sdinot at april.org>:

> Personnellement, Emacs, que j'utilise de manière combinée avec DDD, me
> ravit.
>
> Mais :
>
> - Les afficionados de Vim font de la résistance.
>
> - Eclipse et son mode CDT (C++) fait des émules (attention, 250 Mo de
>   mémoire consommée sans ouvrir le moindre fichier).
>   http://www.eclipse.org/cdt/
>   Personnellement, je déteste (bien trop lourd) et je trouve le module
>   CDT non abouti. A mon sens, Eclipse reste un environnement surtout
>   orienté vers Java.
>
> - KDevelop est un IDE relativement abouti, plutôt destiné au
> [...]

Student in the Academic Professional Institute of Computational Systems
Engineering (IUP Ingénierie des Systèmes Informatiques ISI)