[Toulibre] Assemblée générale constitutive, mercredi 6 septembre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 5 Sep 23:49:14 CEST 2006

Salut,

Le Tue, 5 Sep 2006 21:36:40 +0200,
Gaël UTARD <gael.utard at laposte.net> a écrit :

> Voici la deuxième proposition. L'idée est d'avoir un coordination
> restreinte, dont le pouvoir est limité à organiser et à répartir les
> tâche. Cette organisation pourrait prendre la forme de discussion et
> de votes par voie électroniques, de conseils mensuels réunissant
> l'ensemble des membres volontaires, etc.

J'ai mis en ligne trois propositions de statuts, formatées proprement:

 - Les statuts "à Collège", proposés depuis quelques temps via la
   liste. Par rapport à la dernière version, j'ai retiré l'adresse
   précise du siège social pour ne laisser que "Toulouse" et j'ai ajouté
   la mention d'éducation populaire dans l'objet de l'association.
   http://www.toulibre.org/pub/statuts/statuts-college.pdf

 - Les status "à Coordination", proposés par Gaël.
   http://www.toulibre.org/pub/statuts/statuts-coordination.pdf

 - Des statuts classiques, avec bureau et conseil d'administration
   http://www.toulibre.org/pub/statuts/statuts-classique.pdf

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org