[Toulibre] Bibliotheques, Muret

Pierre ROUX pierre-roux at wanadoo.fr
Dim 3 Sep 15:12:47 CEST 2006

Bonjour,

  Finalement, la bibliothèque municipale de Muret va mettre en prêt :
- la compilation de logiciels libres pour Windows LOLIWIN[1] et
- un live CD installable Ubuntu[2] francisé.
Chacun des disques se trouve dans un boîtier type DVD[3] qui peut ainsi
contenir un exemplaire du livret du libre[4].
  La bibliothécaire semblait en outre très intéressée par une conférence
de présentation des logiciels libres cette année ou peut être plutôt la
prochaine -- la bibliothèque de Muret est un lieu très vivant où ont
régulièrement lieu toute sortes d'exposition, la prochaine en date étant
composée de réfrigérateurs je crois.
 À mercredi.

    Pierre

P.S. : Dois je mettre à jour la page du site ? si oui, je le ferai le
week-end prochain.

[1] http://loliwin.lolica.org/
[2] http://perso.wanadoo.fr/j.m.e/francisation-ubuntu.txt
[3] jaquettes : http://perso.wanadoo.fr/j.m.e/jaquette-loliwin.pdf,
http://perso.wanadoo.fr/j.m.e/jaquette-loliwin.sla,
http://perso.wanadoo.fr/j.m.e/jaquette-ubuntu.pdf et
http://perso.wanadoo.fr/j.m.e/jaquette-ubuntu.sla (peut être manque t-il
les images aux sources Scribus, n'hésitez pas à me les demander si
nécessaire)
[4] http://www.livretdulibre.org/, modification apportées au Makefile
pour le format DVD : http://perso.wanadoo.fr/j.m.e/Makefile et
http://perso.wanadoo.fr/j.m.e/margins_dvd.tex