[Toulibre] Article pour le numéro 4 de Friture

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Ven 1 Sep 11:25:05 CEST 2006

Le vendredi 1 septembre 2006 11:14, Michaël MARY a écrit :
> Ou encore Kubuntu

Je supporte totalement les deux demandes précédentes. Cela serait bien de
mettre le doigt sur cette histoire de variante, l'idée étant bien que chacun
puisse trouver chaussure à son pied. Ne pas en parler serait à mon avis
passer sous silence une des richesses de notre communauté.

Par ailleurs, comme vous pointez Linux Pratique pour Ubuntu, si l'article
s'ouvre sur Kubuntu et Xubuntu, il serait bon de pointer vers le hors série
PC-Expert (ben oui tout arrive) de Juillet/Aout qui était entièrement
focalisé sur Kubuntu. Toutefois je n'en ai pas d'exemplaire je ne peux donc
pas juger de la richesse du contenu.

Et désolé... je n'ai pas encore trouvé de CD Xubuntu fourni dans la presse...
Friture #5 peut-être? ;-)

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,