Re: [Toulibre] Article pour le numéro 4 de Friture

Michaël MARY mm.spawn31 at gmail.com
Ven 1 Sep 11:14:27 CEST 2006

Ou encore Kubuntu que j'utilise depuis Breezy et qui est très stable et
sympathique... mois chargé que Gnome. A savoir s'il ne serait pas
intéressant de se faire des LiveCD basés sur Ubuntu (bureau au choix...) ou
autre (Aurox par exemple...) avec des packages installés et des articles de
notre communauté dans le but de faire une distribution orientée membres de
TouLibre...

Qu'en pensez-vous ?

On 9/1/06, Thierry Boudet <tboudet at free.fr> wrote:

> Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a dit:

>    J'ai jeté un rapide coup d'oeil, et je pense qu'il
>    serait bien de parler des diverses variantes d'Ubuntu.
>    En ce moment, j'utilise une xubuntu, c.a.d une ubuntu
>    avec Xfce à la place de Gnome, et c'est plus utilisable
>    sur un portable un peu ancien.
>
>    Voilà, mes 2 millieuros...
>

> --
> Thierry Boudet          06 85 49 60 67
>     http://tboudet.free.fr/cv.html

Michaël MARY

Student in the Academic Professional Institute of Computational Systems
Engineering (IUP Ingénierie des Systèmes Informatiques ISI)

Presently in training period in:
LAAS-CNRS - groupe MIS
7, avenue du Colonel Roche
31077 TOULOUSE CEDEX 4