Re: [Toulibre] Article pour le numéro 4 de Friture

Michaël MARY mm.spawn31 at gmail.com
Ven 1 Sep 11:44:17 CEST 2006

Pour le CD Xubuntu, il y a un site consacré me semble-t-il... mais rien dans
la presse effectivement... Ne tient qu'à nous peut-être. Perso, j'aime pas
XFCE mais sur des configs minimales, c'est indispensable. A quand un choix
de bureau conséquent lors de l'installation...? Il y en a qui ne prennent
pas plus de 4Mo de mémoire vive, c'est une aubaine pour les vieux PC...

Au fait, avez-vous lu LINUX+ #24 (9/2006)... Avec le Mag, sur le DVD fourni,
il y a 50 vidéos présentant les différentes distrib, l'installation,
configuration, utilisation... C'est pas mal fait. A VOIR ABSOLUMENT POUR LES
NOVICES...

A bientôt

J'oubliais une autre version : Edubuntu pour les ptits nenfants (tout
gros...)

On 9/1/06, Kévin Ottens <ervin at ipsquad.net> wrote:

> Je supporte totalement les deux demandes précédentes. Cela serait bien de
> mettre le doigt sur cette histoire de variante, l'idée étant bien que
> chacun
> puisse trouver chaussure à son pied. Ne pas en parler serait à mon avis
> passer sous silence une des richesses de notre communauté.
>
> Par ailleurs, comme vous pointez Linux Pratique pour Ubuntu, si l'article
> s'ouvre sur Kubuntu et Xubuntu, il serait bon de pointer vers le hors
> série
> PC-Expert (ben oui tout arrive) de Juillet/Aout qui était entièrement
> [...]

Michaël MARY

Student in the Academic Professional Institute of Computational Systems
Engineering (IUP Ingénierie des Systèmes Informatiques ISI)

Presently in training period in:
LAAS-CNRS - groupe MIS
7, avenue du Colonel Roche
31077 TOULOUSE CEDEX 4