[Toulibre] recherche d'une personne sachant maquetter un journal en libre

patrick patrick.abul at free.fr
Jeu 25 Mai 18:33:15 CEST 2006

Le Jeudi 25 Mai 2006 18:06, tigroo a écrit :
> Salut à tous!
> J'interviens le 1er jullet à Sarran, dans le Gers, à une réunion des
> journaux locaux (alter egaux, le magret diplomatique, etc...) dans le
> but de créer un collectif.
> l'après midi est consacré aux enjeux du libre. Nous allons discuter de
> la creatives commons et du libre en général.
> Puis ils aimeraient voir les possibilités de création des journaux avec
> des outils libres (moi je vois the gimp ou inkscape, mais après j'y
> connais rien). Quelqu'un connaitrait une personne compétente là dessus
> [...]

J'ai été contacté, je leur ai préparé un dossier sur les logiciels qu'ils
avaient à leur disposition. Je ne pourrai y être car il avait été décidé bien
avant d'organiser quelque chose à Condom (gers aussi) l'après-midi.
A ce qu'on m'a expliqué, seule l'après-midi sera consacrée aux logiciels
libres.
Des gersois de la liste gnusquetaires devraient y participer, je t'invite à te
mettre en relation avec eux sur la liste gnusquetaires pour organiser le
programme.

Le soir nous avons prévu une conférence/débat/démonstration à Condom, la salle
devrait être assez grande pour y accueillir ceux qui voudront y assister.

Pour aller à Condom,
depuis Toulouse: suivre Auch puis direction Condom
depuis Sarrant: suivre Fleurance, puis Lectoure, puis direction Condom

gnusquetaires http://abul.org/gers