[Toulibre] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 25 Mai 16:22:19 CEST 2006

Bonjour,

Du 4 au 8 juillet ont lieu à Vandoeuvre-les-Nancy (à coté de Nancy) les
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre. Les RMLLs sont l'évènement le
plus important du monde du Libre en France. Ces rencontres existent
depuis 2000, et rassemblent jusqu'à 1500 personnes. L'année dernière, à
Dijon, il y a eu plus de 300 conférences réparties dans une vingtaine
de thèmes, techniques et non-techniques. Au delà des conférences, les
RMLLs sont aussi l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes du
monde du Libre, de voir en vrai des personnes avec qui on a pu discuter
électroniquement, etc.

Plus d'infos: http://www.rmll.info

Un hébergement à tarif très avantageux est proposé sur place: des
chambres de cité U.

Personnellement, je compte m'y rendre, et je voulais donc savoir si des
personnes de la liste envisageaient d'y aller également. J'ai regardé
l'avion, mais la compagnie Twinjet, qui propose des vols
Toulouse-Nancy, ne fait pas de vols le samedi/dimanche, et surtout n'a
plus de place à des tarifs raisonnables. Reste donc le train (assez
long, donc plus sympa à plusieurs).

Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas.

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk