[Toulibre] Rapides présentations et annulation d'inscription

Aurélien Massoutier aurelienm at gmail.com
Mar 30 Mai 21:52:32 CEST 2006

Bonjour à tous,

Nouveau venu, je commence par me présenter : je m'appelle Aurélien,
j'ai 23 ans, je travaille dans l'informatique. J'émigre bientôt à
Toulouse (enfin, dès que ma boite actuelle me permettra de partir dans
les bras de la nouvelle).

J'ai un profil plus développeur qu'administrateur, et j'aime beaucoup
ce qui touche à Jabber et à Mono.

Je comptais me présenter et bien manger lors du prochain Qjelt, je m'y
suis inscrit, mais je ne pourrais finalement pas y venir (préavis plus
long que promis...). Thomas, pouvez vous me désinscrire ?
http://www.toulibre.org/InscriptionQjelt semble n'être accessible
qu'en lecture seule.

Je viendrais au prochain... Bonne semaine !

--
AM.