[Toulibre] recherche d'une personne sachant maquetter un journal en libre

tigroo tigroo31 at free.fr
Jeu 25 Mai 18:06:47 CEST 2006

Salut à tous!
J'interviens le 1er jullet à Sarran, dans le Gers, à une réunion des
journaux locaux (alter egaux, le magret diplomatique, etc...) dans le
but de créer un collectif.
l'après midi est consacré aux enjeux du libre. Nous allons discuter de
la creatives commons et du libre en général.
Puis ils aimeraient voir les possibilités de création des journaux avec
des outils libres (moi je vois the gimp ou inkscape, mais après j'y
connais rien). Quelqu'un connaitrait une personne compétente là dessus
pour faire une démonstration? Il faut pas être expert, mais rapidement
lancer 3 traits pour leur montrer que c'est convivial serait sympa.
J'assure le transport, et le repas du midi est de la conf paysanne ;-).
Merci d'avance pour votre aide!