[Toulibre] Tarifs pour un affichage "joli".

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 2 Mai 20:10:01 CEST 2006

Bonjour,

Le Mon, 01 May 2006 17:35:24 +0200,
Paul Chavent <paul.chavent at fnac.net> a écrit :

> Concernant le financement, j'ai cru comprendre que Toulibre ne
> pouvait pas dépenser des millons. Mais on m'a fait remarqué que si on
> avait des partenaires, et qu'ils apparaisaient sur les affiches,
> ceux-ci pourraient financer une partie. Par exemple les
> musicophages ? Sont-ils considérés comme des partenaires ? Peut-on se
> trouver d'autres partenaires ?

Nous n'avons pas de partenaires. Les Musicophages mettent gracieusement
à disposition leurs locaux pour certaines de nos activités, mais je ne
pense pas qu'ils souhaitent investir financièrement dans nos actions.

> Lot 500 flyers 10X14 + 100 affiches 32X45 + design si on veut -> 180
> euros. On descend à 150 euros avec des flyers de 7X10.

180 Euros. Gasp. Pour un évènement de grande ampleur comme des
Journées du Libre (sur une journée complète ou plus, avec nombreuses
conférences, sponsorisé), oui. Sinon, franchement, je trouve ça
vraiment cher.

Pour 100 affiches A3 noir et blanc, il m'en coûte 15 Euros. Et 800
flyers A6 noir et blanc doivent coûter dans les 20 Euros. Quand même
nettement plus abordable.

En tout cas, merci d'avoir cherché ces prix, ça permet d'avoir une idée
de ce qu'il faut mettre si on veut faire ça.

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk