[Toulibre] Tarifs pour un affichage "joli".

Paul Chavent paul.chavent at fnac.net
Lun 1 Mai 17:35:24 CEST 2006

Salut tout le monde.

J'ai récupéré les tarifs d'un imprimeur qui peut livrer flyers +
affiches. Je vous donne ci-dessous un "devis".

Concernant le financement, j'ai cru comprendre que Toulibre ne pouvait
pas dépenser des millons. Mais on m'a fait remarqué que si on avait des
partenaires, et qu'ils apparaisaient sur les affiches, ceux-ci
pourraient financer une partie. Par exemple les musicophages ? Sont-ils
considérés comme des partenaires ? Peut-on se trouver d'autres
partenaires ?

Bref, si on veux creuser l'idée voila des chiffres qui donnennt un point
de départ.

Lot 500 flyers 10X14 + 100 affiches 32X45 + design si on veut -> 180 euros.
On descend à 150 euros avec des flyers de 7X10.

Voila.