[Toulibre] Re: Fete de la science 2006

guillaume pernot gpernot at praksys.org
Mer 24 Mai 19:46:17 CEST 2006

yep,

Le Mercredi 24 Mai 2006 18:47, Herisson a écrit :

> non c'est le 9 juin

> Ce n'est pas tout à fait ça... c'est pas que le financement qui peut
> être perdu sans respect de la date mais la labelisation elle-même...
> Les dépots de projets peuvent se faire jusqu'au 9 juin, ensuite il y a
> étude de chaque fiche en réunion du collectif pour validation (ou pas)
> du caractère "scientifique" du sujet dans les jours suivants.
> Il faut remplir un document téléchargeable ici >
> www.science-animation.org/fr/actualites/alaffiche/fete-de-la-science.html

ok. on fait une déclaration pour tout le monde, alors ?

je peux me charger de centraliser les propositions.

so far, il y aurait donc :
- initiation à l'utilisation d'internet (faut essayer de tourner ça en plus
scientifique, peut-être...) : PIC
- présentation des problématiques associées à Internet (voir le côté
scientifique de la chose, encore une fois) : PIC
- clusters de calcul (openMosix, condor) : praKsys

quoi et qui d'autres ?

a++