[Toulibre] Caprice de mot de passe

philsfree at free.fr philsfree at free.fr
Lun 1 Mai 20:22:44 CEST 2006

Je viens d'installer Ubuntu sur un disque dur et j'ai des soucis pour la mettre
à jour.
La saisie du mot de passe dans le dialogue dédié ("Veuillez entrer votre mot de
passe pour lancer /usr/bin/gnome-app-install") retourne systématiquement échec.
Pourtant, je n'ai pas de problème dans une fenêtre textuelle en tapant "su -"
suivie du mot de passe.
J'ai aussi réussi à lancer gnome-app-install depuis une fenêtre textuelle après
ce "su -".

Voyez-vous un piège dans l'interface graphique de saisie du mot de passe ?

Merci d'avance.
--
Phil