[Toulibre] Retour sur la présentation à Tournefeuille

Phil's Free philsfree at free.fr
Mar 28 Mar 23:55:10 CEST 2006

Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,
>
> Comme vous le savez, Toulibre a animé une présentation des Logiciels
> Libres ce mercredi 22 mars à la médiathèque de Tournefeuille, de 18h à
> 20h. La présentation a eu lieu au sein de l'espace multimédia de la
> médiathèque.
>
> Bruno, Gaël, Phil's Free et moi-même étions présents. Nous avions
> apporté quelques machines personnelles pour faire des démonstrations,
> et nous avons réalisé la traditionnelle présentation, dont les slides
> sont disponibles [1].

> [...]

Pour ce qui est de la dame qui enregistrait le conférence, je ne pense
pas qu'elle ait notablement gêné l'enregistrement vidéo.
Elle a essayé de se faire discrète - le plus souvent sur le côté.
On verra ça le week-end prochain quand je traiterai les cassettes
mini-DV enregistrées.

Pour continuer sur cette bonne lancée à cette médiathèque, peut-être que
Christian pourrait y faire  lors de la Fête de la Musique la
présentation de logiciels libres de création musicale qu'il a donnée aux
Musicophages le 25 janvier ... ou une nouvelle variante.

Bonne soirée.
--
Phil