[Toulibre] Toulibre à Radio Campus: des volontaires ?

mathieu betton mathieu.betton at free.fr
Ven 3 Mar 11:48:42 CET 2006

salut à vous
> Salut,
>
> Lorsque Toulibre a commencé à chercher un local, nous avons rapidement
> été mis en relation avec Radio Campus. Gaël, Bruno, Thierry et moi-même
> avions rencontré un des responsables, et nous étions allé enregistrer
> deux chroniques, l'une sur OpenOffice.org et l'autre sur les formats
> ouverts (voir http://www.toulibre.org/pub/radiocampus/).
>
> L'idée à l'origine était d'aller régulièrement dans les locaux de Radio
> Campus pour enregistrer des chroniques (2-3 minutes) au sujet du
> Logiciel Libre. Malheureusement, Gaël, Bruno et moi n'avons pas pris le
> [...]
bon, ça c'est dans mes cordes
j'ai été parmis vous à un qjelt, mais mes activités depuis ne m'ont pas
laissé beaucoup de temps libre.

Je suis de nouveau plus disponible
En plus, le projet dont je vous avait parlé à l'époque, à pris son envol
(www.towbowltactics.com) et je n'ai plus que de la "gestion courante" à
y faire. Et aussi, encore et toujours du recrutement si vous voyez ce
que je veux dire (pas de volontaire ? vraiment ?)

Bref, d'ici 10 jours, je connaîtrais précisement mon emploi du temps et
je pourrais donc m'engager là dessus. Une réserve toutefois, je
travaille lors des vacances scolaires (toutes les zones) et je ne
pourrais donc pas assurer ce rôle à ce moment là.

@+