[Toulibre] Toulibre à Radio Campus: des volontaires ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 2 Mar 23:27:36 CET 2006

Salut,

Lorsque Toulibre a commencé à chercher un local, nous avons rapidement
été mis en relation avec Radio Campus. Gaël, Bruno, Thierry et moi-même
avions rencontré un des responsables, et nous étions allé enregistrer
deux chroniques, l'une sur OpenOffice.org et l'autre sur les formats
ouverts (voir http://www.toulibre.org/pub/radiocampus/).

L'idée à l'origine était d'aller régulièrement dans les locaux de Radio
Campus pour enregistrer des chroniques (2-3 minutes) au sujet du
Logiciel Libre. Malheureusement, Gaël, Bruno et moi n'avons pas pris le
temps de poursuivre ce projet, qui est donc en suspens depuis
novembre-décembre 2005.

Je voulais donc savoir si des personnes étaient volontaires pour
poursuivre ce travail. La rédaction du texte des chroniques pourrait
continuer à se faire de manière collaborative. D'ailleurs, la page
http://www.toulibre.org/ChroniquesRadioCampusFutures liste plusieurs
chroniques: une sur Wikipédia qui est prête, une sur les LiveCD prête
également et deux en préparation, sur Firefox et The Gimp.
Personnellement, je suis prêt à rédiger d'autres chroniques ou à
participer à la rédaction, mais je n'ai pas le temps d'aller faire les
enregistrements à Toulouse.

Évidemment, il peut y avoir plusieurs volontaires pour tourner un peu
(je veux bien y aller de temps en temps). L'enregistrement se fait en
semaine, de 18h à 19h, dans le local de Radio Campus à proximité de la
place du Capitole. Le top serait de pouvoir enregistrer 2 chroniques
par mois.

Y'a-t-il des personnes intéressées ?

Bonne soirée,

Thomas